750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Vanessa !!!
3 mars 2015

Les Enchiladas Maison

Weight Watchers : 10 propoints par Enchiladas.

 

Enchiladas maison

 

Ingrédients :

 

5 tortillas au maïs

1 petite boite de coulis de tomate

350 gr de poulet

150 gr de fromage rapé

250-300 ml d'eau

1/2 CS d'huile d'olive

* pour la sauce épicée :

1 cc de chapelure

1/2 cc de paprika

1/4 cc de piment chili

1/4 cc de cumin

Poivre noir / Sel

une pincée de piment de cayenne

1/4 cc d'oignon déshydraté 

1/4 cc d'ail déshydraté

 

Préparation :

 

Mélanger toutes les épices ensemble.

Emincer les blancs de poulet en lamelle.

Faire remenir environ 5 min le poulet dans 1/2 CS d'huile d'olive.

Mélanger dans un cul de poule : sauce épicée, sauce tomate, l'eau (chaude).

Verser sur le poulet la moitié du mélange et la moitié du fromage.

Laisser mijoter environ 10 minutes.

Faire réhauffer les tortillas au micro-onde pendant 40 secondes.

Faire préchauffer le four à 180 °C

Dans un plat, verser la préparation au poulet dans les tortillas. (pli en bas)

Par dessus verser tout le reste de la préparation dessus ainsi que le fromage.

Gratiner la préparation 10 min au four.

Servir chaud avec une salade.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les adore je te pique la recette :) merci du partage!
Répondre
R
une recette pleine de saveurs j'adore belle présentation super beau biz héllyane
Répondre
Les Gourmandises de Vanessa !!!
  • La cuisine, une passion qui se partage. Je crée se blog pour partager avec vous des recettes réalisées avec mes différents robots ou matériels (thermomix, cooking chef, multidélices, clipso, Demarle) -- Tout en suivant Weight Watchers (SPL Bleu) -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 035
Publicité