750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Vanessa !!!
23 juin 2015

Beurre au pesto

Weight watchers : non compter

  

Beurre au pesto

 

Ingrédients

 

2 gousses d'ail

10 g de pignons de pin

25 g de fromage râpé

30 g de basilic frais

75 g de beurre

2 c.à s. d'huile d'olive

 

Préparation :

 

Pelez les gousses d'ail et hachez-les finement.
 
Mettez les pignons de pin, le fromage râpé, le basilic, le beurre et 2 c. à s. d’huile d'olive dans le robot ménager (ou dans un grand bol avec le mixeur plongeur)
Hachez le tout jusqu'à obtenir un beurre bien vert et onctueux. Ajoutez poivre et sel à votre goût.
 
Faites durcir le beurre de pesto dans le frigo environ 30 minutes en faisant un boudain avec du film alimentaire si l'on souhaite tartiner.(lorsque je le met au congelateur je fais des petites parts et prends ce dont j'ai besoin pour la cuisson des poissons).

 

pesto 1

 

 

 

Pesto 2

 

Pesto 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises de Vanessa !!!
  • La cuisine, une passion qui se partage. Je crée se blog pour partager avec vous des recettes réalisées avec mes différents robots ou matériels (thermomix, cooking chef, multidélices, clipso, Demarle) -- Tout en suivant Weight Watchers (SPL Bleu) -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 993
Publicité